Bioderma Photoderm Cover Touch Min.ip50+ Clair 40g

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Le soin solaire minéral haute couvrance qui laisse respirer la peau.

Photoprotection classique pour peaux mixtes à grasses, à tendance acnéique, allergiques aux filtres chimiques.

BÉNÉFICES :
- Garantit une très haute protection UVA/UVB avec des filtres 100% minéraux et une protection contre la lumière visible grâce aux oxydes de fer
- SUN ACTIVE DEFENSE : protection solaire de haute technologie, renforcée contre les UVA
- Améliore la qualité du sébum et limite l'apparition de nouvelles imperfections grâce au brevet breveté Fluidactiv™ associé aux acides glycolique et salicylique
- Embellit la peau avec une couvrance totale de 8h
- Respecte les peaux mixtes à grasses en procurant un sébum pendant 8h et en laissant la peau respirer
Sans parfum - Très bonne tolérance cutanée et oculaire - Non acnéique - Sans huile - Résistant à l'eau, à la chaleur, à l'humidité élevée et au transfert

RÉSULTATS :
- Masque parfaitement les imperfections pour 90% des utilisateurs (1)
- Corrige la peau tout au long de la journée pour 81% des utilisatrices (1)
- Unifie la peau tout au long de la journée pour 87% des utilisatrices (1)
- Matifie immédiatement la peau pour 94% des utilisatrices et pendant 8h (1)
- +10,3% de perte d'eau transépidermique après une seule application de produit (3)
- La peau est matifiée et la brillance est contrôlée pendant 8 heures (1)
- -22,6% de sécrétion de sébum après 28 jours d'utilisation (2)
- +24% Protection des défenses immunitaires cutanées (4)
- +26% Protection contre le stress oxydatif (4)

(1) Test d'usage sur 31 volontaires âgés de 18 à 35 ans ayant une peau sensible et mixte à grasse, présentant des imperfections, des cicatrices d'acné ou des dyschromies et une peau allergique aux filtres chimiques, pendant 28 jours.
(2) Mesure sébumétrique sur 10 volontaires âgés de 20 à 49 ans, ayant une peau sensible, normale/mixte à grasse, présentant des imperfections/dyschromie, pendant 28 jours.
(3) Mesure de la perte en eau transépidermique sur 12 volontaires âgés de 20 à 55 ans.
(4) Étude clinique sur 10 patients, phototypes II et III, sous exposition solaire. Evaluation de plusieurs biomarqueurs pour évaluer la complémentarité des filtres et une protection biologique brevetée sur la protection antioxydante et immunosuppressive. Pologne, 2021.

Utilisation

Pour un usage quotidien après l'application de votre soin hydratant. Existe aussi en teinte dorée.
- ÉTAPE 1 : Pour un teint zéro défaut au fini mat, sans effet masque, répartir le produit sur la peau en partant du centre du visage vers l'extérieur.
- ÉTAPE 2 : Vous pouvez utiliser un mélangeur ou un pinceau de maquillage pour parfaire le look de votre visage.
- ÉTAPE 3 : Appliquer uniformément et généreusement sur le visage et le cou (une petite quantité de produit diminue le niveau de protection solaire).
- ÉTAPE 4 : Renouveler l'application après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé avec une serviette pour maintenir la protection.

Eviter le contact avec les tissus. Appliquer sur une peau saine. Une surexposition au soleil peut nuire à la santé même avec une protection solaire.

Composition

OXYDE DE ZINC [NANO], AQUA/EAU/EAU, ISODODÉCANE, DIOXYDE DE TITANE (CI 77891), AMIDON DE MAÏS MODIFIÉ, CARBONATE DE DICAPRYLYLE, DIOXYDE DE TITANE [NANO], POLYRICINOLÉATE DE POLYGLYCÉRYLE-3, OXYDES DE FER (CI 77492), SILICE, DIISOSTÉARATE DE POLYGLYCÉRYLE-3, TRIÉTHOXYCAPRYLYLSILANE, SULFATE DE MAGNÉSIUM, PENTYLÈNE GLYCOL, PROPANEDIOL, STÉARALKONIUM HECTORITE, OXYDES DE FER (CI 77491), LÉCITHINE HYDROGÉNÉE, DIMÉTHICONE, CITRATE DE SODIUM, OXYDES DE FER (CI 77499), CARBONATE DE PROPYLÈNE, ECTOÏNE, MANNITOL, GALLATE DE PROPYLE, XYLITOL, RHAMNOSE, ACIDE CITRIQUE, LAUROYL LYSINE, TOCOPHÉROL, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, EXTRAIT DE LAMINARIA OCHROLEUCA. [BI 2004]

Indication

Photoprotection classique. Adultes et adolescents. Visage et cou.

Détails
CNK4315644
FabricantsNaos
MerkenBioderma