Rhinospray+ Eucalyptus Microd 10ml

Médicament
En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

1 ml de RHINOSPRAY + EUCALYPTUS 1,18 mg/ml solution pour pulvérisation nasale contient 1,18 mg chlorhydrate de tramazoline (= 1,25 mg chlorhydrate de tramazoline monohydraté).

Traitement symptomatique de la congestion nasale, par exemple en cas de rhinite et rhino-pharyngite.

Utilisation

Adulte et adolescent à partir de 16 ans: après s'être mouché, pratiquer 1 nébulisation dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour, suivant les besoins.

La dose maximale est de 200 mcg (= 2 nébulisations) jusqu'à 4 fois par 24 heures.

RHINOSPRAY + EUCALYPTUS peut être utilisé pendant maximum 5 jours consécutifs

Composition

La substance active est: Chlorhydrate de tramazoline 1,18 mg (= 1,25 mg de chlorhydrate de tramazoline monohydraté) par 1 ml de solution.

Les autres composants sont: Chlorure de benzalkonium – Cinéole – Lévomenthol – Camphre racémique – Glycérol – Acide citrique – Hydroxyde de sodium – Hypromellose – Povidone – Sulfate de magnésium – Chlorure de magnésium – Chlorure de calcium – Hydrogénocarbonate de sodium – Chlorure de sodium – Eau purifiée

Indication

Traitement symptomatique de la congestion nasale, par exemple en cas de rhinite et rhino-pharyngite. RHINOSPRAY + EUCALYPTUS est indiqué chez les adultes et les adolescents à partir de 16 ans. En premier lieu, il est recommandé de rincer le nez avec une solution saline. Lorsque la congestion nasale persiste après rinçage du nez, RHINOSPRAY + EUCALYPTUS peut être utilisé en traitement de deuxième ligne.

Contre indication

Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients.

RHINOSPRAY + EUCALYPTUS est contre-indiqué en cas de rhinite sèche ou de glaucome à angle fermé, et après chirurgie crânienne par le nez.

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans.

Détails
CNK1403286
FabricantsSanofi
MerkenBoehringer
Largeur53 mm
Longueur117 mm
Profondeur28 mm
Paquet Quantité1