Questions fréquemment posées

Commander

Commander
  • Vous vous demandez si votre commande est bien passée ? Dans ce cas, consultez vos e-mails, parce que toute commande passée avec succès s’accompagne d’un e-mail de confirmation. Ici, vous pouvez vérifier la commande et les informations de livraison qui s’y rapportent.

    Vous vous demandez si votre commande est bien passée ? Dans ce cas, consultez vos e-mails, parce que toute commande passée avec succès s’accompagne d’un e-mail de confirmation. Ici, vous pouvez vérifier la commande et les informations de livraison qui s’y rapportent.
  • Dans votre panier, dans le Résumé, vous voyez un aperçu du sous-total et du total final des produits ajoutés. En dessous de celui-ci, vous pouvez introduire le code de remise et l’adapter au montant. Attention, si votre code de remise est assorti d’une certaine condition, il n’est pas toujours valable. La remise est calculée immédiatement, d’après le total final et lorsque vous avez introduit un code valable.

    Dans votre panier, dans le Résumé, vous voyez un aperçu du sous-total et du total final des produits ajoutés. En dessous de celui-ci, vous pouvez introduire le code de remise et l’adapter au montant. Attention, si votre code de remise est assorti d’une certaine condition, il n’est pas toujours valable. La remise est calculée immédiatement, d’après le total final et lorsque vous avez introduit un code valable.
  • Tant que vous n’avez pas reçu de confirmation d’envoi, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Ensuite, ce n’est malheureusement plus possible. C’est pourquoi il faut nous contacter dans les plus brefs délais pour modifier l’adresse de livraison à temps.

    Tant que vous n’avez pas reçu de confirmation d’envoi, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Ensuite, ce n’est malheureusement plus possible. C’est pourquoi il faut nous contacter dans les plus brefs délais pour modifier l’adresse de livraison à temps.
  • Pour vous loguer, cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, par le biais du menu client, allez sur Mes commandes pour voir les produits que vous avez commandés précédemment. Ainsi, vous pouvez les commander rapidement de nouveau.

    Pour vous loguer, cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, par le biais du menu client, allez sur Mes commandes pour voir les produits que vous avez commandés précédemment. Ainsi, vous pouvez les commander rapidement de nouveau.
  • Nous nous tenons toujours à votre disposition pour des conseils. Si vous avez une question, vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact.

    Nous nous tenons toujours à votre disposition pour des conseils. Si vous avez une question, vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact.
Retour à la liste