Oak Hle Ess Pin Sylvestre 10ml Bio

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Pinus sylvestris. Système respiratoire - vitalité - résistance.

L'huile essentielle de pin sylvestre est indispensable en aromathérapie. Les meilleures huiles essentielles proviennent généralement du centre et du sud de la France, où l'on accorde encore une grande attention aux bonnes pratiques de distillation, à savoir éviter de récolter trop de bois (ce qui donne une odeur de térébenthine) et distiller suffisamment longtemps (3 heures). Le doux parfum balsamique est exceptionnellement efficace pour les problèmes respiratoires, seul ou en synergie avec Eucalyptus radiata ou ravintsara, entre autres. La nébulisation ou l'inhalation est la meilleure application, suivie du massage et de l'utilisation dans le bain. Outre son effet sur les voies respiratoires, il aide à lutter contre la fatigue, ainsi que contre les réactions allergiques après une piqûre d'insecte.

Utilisation

Voie orale: 1 à 2 gouttes 2 fois par jour (61 à 122 mg/jour). A prendre dilué dans une cuillère de miel ou dans une infusion de plantes.

Peau: massage, bain: 5 à 10 gouttes pour 10 ml d'huile végétale. Contient naturellement du d-limonène, du linalool.

Atomisation: 5 à 10 gouttes. En fonction de vos goûts ou de la taille de la pièce.

Composition

Valeurs moyennes des principaux composants: α-pinène [37 - 53%], β-pinène [30 - 41%], d-limonène [2 - 8%], β-myrcène [< 7%], delta-3-carène [< 7%].

Détails
CNK4394177